Blog

  • Comment impliquer votre autre moitié de parents

    Pour associer votre autre moitié des parents, les deux paires supplémentaires de mains sont néccesaires avec la planification de mariage. 

    Lire la suite

  • Les chic looks au festival Coachella 2016

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Coachella est un festival de musique organisé par Goldenvoice et qui se déroule dans la vallée de Coachella dans l’Indio aux États-Unis. 

    Lire la suite

  • Un oeil à la robe qui a pris la couronne de Miss Univers chez Olivia Culpo

    Le concours de Miss univers 2015 sera diffusé dans la soirée du 20 décembre. Alors que nous attendons pour savoir qui, des femmes, impressionnera le plus le monde, pourquoi pas profiter de l'occasion de revenir sur l'américain vainqueur de 2012, Olivia Culpo. Aujourd'hui, la starlette est connue pour son magnifique sens du style. Mais son temps sous les feux de la rampe a commencé avec l'aide d'une robe rouge incroyablement magnifique il y a seulement trois ans. Bien sûr, la robe n'était pas tout. Oui, la mer de magnifiques robes de partout dans le monde sont superbes, mais les véritables stars de l'émission sont toujours les concurrents de reconstitution historique aux multiples facettes qui s'affrontent pour la couronne.
    Cela veut dire que la robe de Olivia Culpo était sans aucun doute magnifique. Il n'est certainement pas le principal motif de cette beauté naturelle — qui a causé une controverse cette année en dissociant elle-même avec Miss USA en raison de la participation de Donald Trump et elle a gagné l'ensemble du spectacle. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas célébrer la beauté dont la robe est choisie par le premier américain à prendre la Couronne à 15 ans.
    Cette superbe robe rouge était composée d'une belle parole longueur, un col en v plongeant avec manches longues en velours, donnant Culpo un look princesse de près de Disney. Cependant, Culpo a remporté le concours de Rhode Island tout en portant une robe de location de 20 $, donc son soar à succès est clairement bien plus que la robe seule. Après tout, elle pourrait avoir porté la robe la plus laide concevable et toujours charmé le monde entier.
    Cela fait trois ans depuis le couronnement de Culpo, mais maintenant elle est de retour. Elle devrait faire une apparition sur le jury en cas de 2015, probablement parce que Donald Trump n'est donc plus impliqué. Mais comme nous nous attendons avec impatience à quelles robes sont à venir pour le spectacle de 2015, je ne peux pas m'empêcher de penser que très peu vont d’entre eux pourraient être en mesure de rivaliser avec la magnifique robe rouge qui aide les amoureux de l'Amérique à gagner tout.