5 décolletés de robe de mariée pour convenir à différentes épouses

Tandis que votre mariage est tout au sujet d'épouser quelqu'un que vous aimez, la robe que vous portez est l'une des parties les plus importantes de la journée.

5 décolletés de robe de mariée pour convenir à différentes épouses

Il est vital que vous vous sentiez à l'aise et confiant dans la pièce que vous choisissez. De cette façon, vous pouvez sentir votre meilleur et vraiment profiter de la célébration. Il est également un excellent moyen de souligner la sensation de votre mariage tout en répondant à vos préférences vestimentaires. Heureusement, il ya tellement de styles différents de robes de mariage disponibles ces jours-ci. Il ya un pour chaque personnalité unique là-bas.

Robes pour mariée femme.jpg
1. Col V
Disponible en différentes profondeurs, ce type d'encolure comporte une goutte en forme de V au niveau du cou et de la poitrine. C'est une autre option classique pour les épouses plus simples. Pour des individus plus audacieux, des robes de col V plongeant sont également disponibles. Ce modèle est parfait pour exhiber des colliers de déclaration.
2. Col Scoop
Si vous préférez couvrir votre cou et votre poitrine, choisissez une robe de cou de scoop. Ce type d'encolure est l'une des coupes les plus courantes trouvées dans l'usure quotidienne. Il dispose d'un décolleté simple courbé qui frappe typiquement juste au-dessous de la clavicule. À l'instar du col v, les cous sont disponibles en différentes profondeurs.
3. Mancheron
Les épouses qui implorent la couverture et la salle de respiration aimeront une encolure de douille de chapeau. Ce type de coupe vante les manches ajustées qui sont plus courtes que le t-shirt moyen, mais plus long qu'un débardeur standard. Ces manches ne se regroupent pas facilement, ce qui les rend bien travailler avec des morceaux de stratification tels que des cardigans et des châles. Une encolure de douille de chapeau est classique et belle. Pour une sensation de cru, optez pour une robe avec un dessus de douille de chapeau de lacet et un fond de soie ou de mousseline.
4. Cou motant
Une fois surnommé comme un style de vieille école, les décolletés élevés ont fait un retour. Il suffit de jeter un oeil à l'usure occasionnelle d'aujourd'hui; vous trouverez de hauts décolletés et cols roulés lentement dans la mode quotidienne. Ce type d'encolure est pleine de modestie et d'allure. Vous pouvez souvent trouver des décolletés élevés utilisés dans les robes sans manches. Pour un mariage d'hiver, considérez un haut cou avec de longues manches de lacet pour une option majestueuse.
5. Épaule dénudée
Les épouses qui sont confortables montrant un peu de peau adoreront un décolleté dénudée. Cette coupe se trouve juste sous la clavicule et court autour de la poitrine et les deux bras. Une bande élastique maintient la robe chic pour mariage en place et permet la souplesse et le mouvement. Robes dégagées sont idéales pour les mariages qui auront lieu pendant le printemps ou l'été. Alternativement, ils travaillent bien pour les célébrations dans des endroits plus chauds. De nos jours, les styles off-shoulder sont souvent vus dans des mariages fantaisistes inspirés de Bohème et de plage.

 

Les commentaires sont fermés.