Festival du film de Cannes: Sonan Kapoor VS Aishwarya Rai

Après de superbes apparitions de tapis rouge de Padukone et Aishwarya Rai, tout le monde était impatient de voir quelle icône de style, Sonan Kapoor choisirait de porter pour ses apparences de tapis rouge. Inutile de dire que la poupée Glam n'a pas déçu, et l'attente a été absolument la peine!

Bollywood Super-actrice Sonan Kapoor et Ambassadrice de L'Oréal Paris portait cette robe dorée d'Elie Saab haute couture. La robe en vedette en or et en cristal main appliquée en dentelle sur la robe soirée de la colonne de Tulle nue avec la jupe avec une encolure bustier plongeant. Elle avait l'air divine. La robe a été la finale "robe de mariée" look de sa collection la plus récente haute couture présentée à Paris en janvier de cette année. La robe-comme on le voit sur la piste-était un peu plus "révélateur". Pour sonan, il y avait plus d'appliques dorées ajoutées pour la couvrir et le travail de paillettes a été changé de sorte qu'il n'a pas l'air tellement comme des palmiers dans une oasis de dessert de Dubaï.

Sonan Kapoor VS Aishwarya Rai.jpg

Le deuxième look de Sonan Kapoor est dans une robe Elie Saab couture à la première"The Meyerowitz Stories" Cannes 2017. En d'autres termes, cette Diva Bollywood est le massacre! J'ai adoré cette robe rose pour mariage paillettes en organza crinoline. La robe avait une robe de base magnifique colonne avec une soie douce Crêpe Georgette. Il était ceinturé et elle l'a équipé avec ...
Des bijoux fabuleux, y compris ces bracelets incroyables doigt-à-poignet. Oh, et en passant, ai-je mentionné que sa robe était personnalisée?. Donc, oui, pas seulement la haute couture mais vraiment, vraiment, vraiment ... fait juste pour elle.
En même temps, Aishwarya Rai dans robe rouge Ralph & Russo printemps/été 2017 haute couture pour "120 beats per minute" Cannes 2017 Premiere: Oh yeah ... tout le monde s'incline vers la Reine Aishwarya. J'aime qu'elle a fondamentalement montré jusqu'à cette année Festival du film de Cannes pour montrer à tous dans le monde pourquoi elle a été couronnée Miss du Monde, il ya plusieurs années. Le style original-comme on le voit sur la passerelle-en vedette un bustier moins structuré (principalement parce que c'était un modèle sur mesure!, et pour Rai Bachchan, le bustier a été construit avec un peu plus, allons-nous dire, le soutien. Je pensais que Aishwarya ressemblait à un tapis rouge Goddess...in rouge! Un de ces jours, elle a juste besoin de faire ressortir ce "Miss Monde" couronne et juste le porter sur le tapis rouge.

Les commentaires sont fermés.