Met Gala 2017 : super stars sur tapis rouge du grande soirée

Le premier lundi de mai est Gala a rencontré lundi. Cela signifie que les plus grandes célébrités, concepteurs, modèles et divers autres VIP va descendre sur le Metropolitan Museum of Art, ce soir dans leur tapis rouge meilleur célébrer la nouvelle exposition de l’Institut de Costum

C’est le premier lundi de mai, et si vous êtes une célébrité, cela signifie qu’il est temps de Gala s’est réuni.
Des artistes comme Rihanna, Katy Perry et Beyonce sont définies pour assister à l’événement de la haute couture le 1er mai.

ob_1a4321_stars-met-gala-2017.jpg

Le spectacle-bénéfice annuel amasse des fonds pour le Metropolitan Museum Of Art Costume Institute.
Et tandis que c’est une noble cause, le plus grand point de parler de sortir de l’événement qui porte ce qui.
Avec des heures à parcourir avant le 2017 boule coup d’envoi, voici comment toutes les stars ont préparé la robe soirée pour une des plus grandes soirées showbiz de l’année.
Le Met Gala est le plus grand jour de la mode.

Gisele Bündchen avec Tom Brady met gala.jpg

Certains des célébrités plus élégantes du monde jusqu'à présent, y compris Sofia Richie, Selena Gomez, Julianne Moore et Alexa Chung sont présents.
Les australiens au Met Bal incluent Ruby Rose, Hugh Jackman, Miranda Kerr et Rose Byrne.
Sur la liste des invités, supervisé par le rédacteur en chef de Vogue US Anna Wintour — est Hollywood et élite de la mode, dont Rihanna, Kate Hudson, filles stars Lena Dunham et Alison Williams, étoiles couple Selena Gomez et The Weeknd, ainsi qu’une chaîne de modèles Secret de Victoria, y compris Joan Smalls.

 

 

Les commentaires sont fermés.