Paris Hilton sexy à foison dans un look doré au gala de l'amfAR.

Pour son édition 2017, le gala organisé par l'American Foundation for AIDS Research (amfAR) a une nouvelle fois brillé par l'effectif élevé de stars ayant honoré de leur présence la cérémonie. Paris Hilton n'était pas en marge de l'événement, et a fait forte impression avec son look doré.

Cette année encore, le Cipriani Wall Street de New York était à l'honneur, à l'occasion de la 19ème édition du gala de bienfaisance annuel de l'amfAR. Comme aux éditions précédentes, c'est un parterre de personnalités du cinéma, de la musique et du mannequinat qui grouillait sur le tapis rouge pour apporter leur soutien à l'évènement. Parmi tout ce beau monde, on pouvait identifier la séduisante Paris Hilton, venue rehausser ce moment par sa présence. Grâce à un style vestimentaire particulièrement brillant, elle a littéralement illuminé la cérémonie.

De l'or, ainsi pourrait se résumer, en apparence le passage de la star. Cette dernière a fait le déplacement de New York dans une longue tenue traînante facilement assimilable au précieux métal doré. Lumineuse, la robe soirée dorée était conçue en soie parfaitement travaillée, et respirait pleinement la haute couture. Elle était sans manches, ni bretelles, mais remontait néanmoins jusqu'a hauteur du cou de la belle, qu'elle agrippait au moyen d'un anneau très fin, qui devait en même temps servir de collier. Sexy, la tenue était proche du corps au niveau de la taille, où une ceinture large et de couleur noire-or se profilait, pour davantage d’allure dans le style adopté. Comme si cela ne suffisait pas, une longue fente remontant jusqu'à la base du genou gauche était facilement décelable et permettait aisément un aperçu sur les jambes et les cuisses parfaitement dessinées de la chanteuse. De quoi nourrir les caméras et les autres regards curieux présents à la soirée. Ceci c’est sans compter la pochette dorée qu’elle tenait et qui fondait bien dans son look. Elle fut très pointue dans sa mise lors de cette apparition.

Paris Hilton était impeccablement maquillée. Fond de teint doré parfaitement appliqué, eye-liner, rouge à lèvres nude, elle n'avait pris aucun détail à la légère. Ses cheveux, ondulés, lisses et bien peignés, lui descendaient de part et d'autre du torse, se confondant avec la robe, dont ils semblaient réaliser un superbe prolongement. Pour finir, elle arborait des bijoux orangés très chics aux poignets, et était chaussée de talons hauts à bouts pointus, également dorés. Nul doute, Manhattan a eu droit à son rayon de soleil au gala de l'amfAR 2017, et ce malgré l'heure nocturne. On en redemande

Les commentaires sont fermés.