Conseils de mariage : 5 étapes pour prendre chic photos

Un anneau brille sur votre doigt, une date de mariage flotte sur l’horizon, mais avant que vous marchez dans l’allée, vous souhaitez capturer ce moment fugace enfiancé avec une séance photo. 

Si vous êtes l’espoir d’utiliser l’image pour ou voulez juste pratique devant la caméra avant le grand jour, les séances de photo d’engagement sont devenus de rigueur.
Pour mon mari Charles et moi, notre séance d’engagement a été particulièrement significative. Au cours des quatre années que nous avons passé là ensemble, nous sommes tombés en amour avec la ville autant que l’autre. Même la proposition de mariage — dans la coupole de la demeure de destination, un hôtel de luxe historique, qui offre une vue imprenable sur le centre-ville de Paris – célébré notre ville natale adopté.

image mariage d’hiver.jpg


Plusieurs mois avant le mariage, nous avons pris la difficile décision pour les perspectives de carrière à Paris. Les photos d’engagement qui m’a fait envie de sauter de haut en bas avec joie.
J’ai décomposé ces leçons en 5 étapes sur la façon d’obtenir des photos spectaculaires de l’engagement.
Par où commencer ?
1. Décidez si vous voulez posés ou naturel à vos photos et aborder votre recherche d’un photographe en conséquence.
Si vous voulez des photos à la recherche naturelles, recherchez des photographes dont les sujets semblent confortables, sans surveillance et dégagent leurs personnalités individuelles plutôt que des clichés romantiques.

Alors que les séances de mobilisation dans une certaine mesure ne sera jamais tout à fait naturelles — lorsque vous êtes dehors pour une promenade sunset vous n'êtes pas normalement suivie d’un photographe claquer des photos et en criant des directions — certains photographes réussissent mieux à cultiver et à capturer des moments de sensation naturelle que d’autres. Vous pouvez identifier ces photographes en étudiant les sujets dans leurs photos.
2. Définir votre goût dans le style de photo et choisissez un photographe en conséquence
Lorsque vous cliquez sur par l’intermédiaire de galeries de photographes, regarder au-delà du couple vedette pour remarquer les différences esthétiques dans le style de photographie. Elles vont toute la gamme des très tendance, avec beaucoup d’effets Photoshop — pense que l’objectif fisheye ou couleurs sursaturées – à des styles plus simples et classiques.

surprise mariée et marié.jpg
3. Élaborer des stratégies & prioriser avec le photographe
Il est important de s’asseoir et de réfléchir à ce que vous voulez sortir de votre séance d’engagement. Ensuite, partagez vos priorités avec votre photographe et lui ou son aide vous élaborer des stratégies comment atteindre vos objectifs en respectant les contraintes donnés, comme le temps et d’argent.
4. Plan & prép-avance.
La Planifier à l’avance est payante. De la robe de mariée et l’emplacement pour les cheveux et le maquillage, ont tout préparé et prêt à aller bien avant le jour du tournage d’anticiper les catastrophes de dernière minute.
Comme une journaliste de mode, la garde-robe de shoot photo était importante pour moi. J’ai voulu nos tenues pour être chic et coordonnés sans regarder trop matchy ou inventée. J’ai trouvé une robe vintage gaine mandarine qui était parfaite pour nos photos, et – parce que nous avons commencé à planifier la garde-robe quelques semaines avant le tournage, nous avons eu le temps de trouver la cravate aux couleurs d’agrumes parfaite pour mon mari.
5. Amusez-vous !
Vous voulez regarder dans l’amour, ne pas stressé dans vos photos. La meilleure façon de le faire est de laisser tout aller (vous ne pouvez faire quoi que ce soit à ce point en tout cas), vous détendre et vous connecter avec votre fiancé.
Une fois que j’ai enfin pu le tournage, s’est précipité après que mon coup de cheveux sur nomination couru vers la fin, je me sentais plus énervé que romantique. Heureusement, j’ai eu un grand fiancé à se tourner vers. Il a rappelé à me laisser aller. Il y avait rien que je pourrais faire à ce stade sur un rouge à lèvres, que j’ai oublié à la maison ou rouler dans un nuage d’orage.

 

Les commentaires sont fermés.