Gagner une robe rouge gratuite pour une fête 2016

A l'occasion de l'ouverture de la boutique JMRouge.fr de 3ème anniversaire, il était plus que temps de proposer de vous faire tester une de nos créations!

Je dois dire que ce défi “avoir un air fête” qui est tombé à pic et je suis bien fière de vous présenter !
Comment participer ?

Test-de-produit-robe-rouge-JMRouge-2016.jpg

Pour tenter de la remporter, rien de bien méchant : réagir à notre sujet de discussion puis partager cette page.

==> Répondez à deux questions suivantes en commentaires :

1 – Si vous gagnez cette robe, vous la porterez à quelle occasion ?
2 – Quelle est votre collection préférée parmi celles de JMRouge : robe chic rouge, robe rose pastel, robe corail, robe fuchsia ou robe bordeaux ?
==> Partagez ce concours sur au moins 2 réseaux sociaux et puis donnez-nous vos adresses de la page. (Facebook, Twitter, Google+, Tumblr, HelloCoton, Blogspot, Canalblog, Over-blog … ou votre blog personel)

Quand prend fin ce test ?

Robe-rouge-courte-en-dentelle-d%C3%A9collet%C3%A9-V-%C3%A0-manches-2016.jpg

On annoncera le résultat le 16 août 2016 ici et sur notre page Facebook. On enverra un email à la gagnante sous un délai de 48 h. Le cadeau est totalement gratuit, livraison gratuite, ni taxes ni d’impôt. Il est à noter qu’en participant à ce test de produit, vous êtes censé(e) promis(e) de nous envoyer quelques photos de vous portant la robe après la réception du colis.

Et pour ne rater les futurs test de produits ou bons plans, aimez notre page facebook pour rester au courant.
Heureusement, elle est tout gratuite …tout est belle ! C’est une fille de taille 40 qui devrait normalement la porter parfaitement ! Vous dé´sirez ?
Voici la photo de la robe ... Je vous laisse savourer !
Et je ne me suis pas trop expliquée là-dessus, je n'ai pas beaucoup communiqué ici ou en privé, et du coup je tenais sincèrement à m'en excuser auprès de vous et de test de produit. Ce n'était pas très délicat de ma part de trop expliquer.

Les commentaires seront cloturés le 16 août 2016. Dépêchez-vous.

Les commentaires sont fermés.