Stars dans robe rouge dramatique Leslie Jones et Nicole Scherzinger

Cette semaine, le rouge frappe le tapis rouge de cet été.

Leslie Jones étourdit par Christian Siriano robe à première « Ghostbusters ». Leslie a attiré tous les regards lors de la première de Ghostbusters à Hollywood  sur elle , en Californie, dimanche soir dans une robe rouge élégante.

Leslie Jones robe rouge fendue.jpg

Jones a connu le mois dernier que les concepteurs ne sont pas exactement impatients de travailler avec elle sur un coup d’oeil pour la première de Ghostbusters-sa première grande première du film en vedette. Heureusement, alun de Project Runway Christian Siriano volontiers s’approcha de la plaque et détendez-vous dans la star de Saturday Night Live dans une superbe robe rouge. Le nombre de hors-la-épaule chic une fente de cuissardes en vedette et a été complété par un collier Dannijo, Judith Leiber embrayage et Vince Camuto talons.

Leslie Jones dans robe rouge sexy.jpg

Jones, 48 ans, affichait ses courbes dans un nombre de sac à main Christian Siriano avec une robe chic rouge encolure d’amoureux et une fente haute, accentué par un collier éblouissant et talons délicats. « Je me sens incroyable, » elle a jailli à Us Weekly. « Christian m’a accroché ! Christian Siriano m’a accroché. »
L’alun « Saturday Night Live » avait déjà évacué sur Twitter, « c’est drôle comment il ne sont aucuns concepteurs veulent m’aider avec une première robe pour mon film. Hmmm qui va changer et je me souviens de tout. »
Siriano, qui a remporté la quatrième saison de « Project Runway » en 2008, a immédiatement offert son aide.
Nicole Scherzinger débarque un coup knockout dans robe de barré rouge qui s’échappait au défi de six chaise de X Factor.
Nicole Scherzinger est de retour sur le facteur X et le chanteur américain dirait qu’elle est absolument adore ça.

Nicole Scherzinger dans robe rouge longue fendue.jpg

La chanteuse de 38 ans a frappé le tapis rouge à Londres samedi et regardait complètement magnifique dans une robe fourreau rouge longue d’arrêt spectacle avec split haute séduction de la cuisse.
Nicole, qui est revenue à la line-up de juger après une pause de deux ans, brillait pour les caméras, comme elle a frappé une pose avec ses cheveux brune abondante qui coule sur les épaules.
En admettant qu’elle aime son travail, Nicole plus tard partagé une photo de ses étreintes fan pendant le tournage et dit qu’elle se sentait « bienheureuse à rencontrer tant de gens spéciaux ».

Les commentaires sont fermés.