Escarpins à bout pointu-l'arme de beauté

Autant les jours passent et le monde évolue, autant les modes se créent pour diversifier le quotidien des mortels.

On a vu avec le temps des styles à couper le souffle coté vestimentaire, mais aujourd’hui, que serait une tenue de sortie correcte sans accessoires pour l’accompagner. C’est ainsi que les petits outils tels que les chaussures, les sacs, les bijoux, les foulards, ont pris une expansion croissante pour devenir des atouts incontournables pour un look parfait.

chaussures


Si l’on peut se passer quelques fois des autres, les chaussures elles sont obligatoires, et leur choix doit donc relever d’une certaine dextérité. Pour une sortie chic, les chaussures à talons s’imposent surtout en ce qui concerne les soirées. Quel genre de talons hauts se démarque du lot ? C’est bel et bien les escarpins à bout pointu, la préférée des fashionista. Allons à la découvertes de ces chaussures aujourd’hui disponibles pour toutes et adaptées à la tendance.
Les stars ont compris très tôt toute la beauté des escarpins à bout pointu. Désormais, ces petites merveilles ne manquent pas sur le tapis rouge, afin d’ajouter leur plus pour faire rayonner davantage. Kim Kardashian en a fait son bijoux, Shay Mitchell change de styles avec eux pour un look plus class, Kristen Stewart commence à les adopter mais de toutes, Blake Lively est celle qui les porte le mieux.    

Blake Lively

Les escarpins sont des chaussures à l’origine fermées mais prenant des formes variées au fil du temps. Ainsi, on a eu droit aux escarpins ouverts à l’avant ainsi que celles avec une forme allongée devant. Ces dernières étaient il y a encore un moment, le favori des dames d’un certain âge compte tenu de leur confort et de leur allure sophistiquée. N’étant pas très hauts à la base, les escarpins à bout pointu étaient considérés comme étant très pratique pour de longues soirées. Avec le temps, la forme de ces chaussures de luxe s’est précisée.

Contours fins, bout pointu plus original, talons moyennement hauts ou très hauts, les concepteurs ne lésinent plus sur les détails. Toutes les jeunes femmes peuvent donc l’enfiler pour un look ultra sophistiqué, épuré et pourquoi pas sexy. Louboutin dans sa collection de chaussures à talons a mis un point d’honneur en ce qui concerne l’élégance et l’originalité. Ainsi, vous trouverez les escarpins à bout pointu dans toutes les teintes que vous désirez. Pour les accros des motifs imprimés, il y en a également pour tous les gouts : motifs zèbre, peau de crocodile, peau de serpent, imprimés léopard, paillettes, petits pois, fleurs, rayures et carreaux.

Les commentaires sont fermés.