• Comment choisir les demoiselle et garçon d'honneur pour votre mariage

    Les demoiselle et le garçon d'honneur sont absolument fondamentales pour une cérémonie de mariage parfait. Comment choisir la demoiselle et le garçon d'honneur semble facile, mais en fait il faut beaucoup d'apprentissage.

    large.jpg
    Bien que la plupart des gens sont susceptibles de choisir la demoiselle et garçon d'honneur selon l'intimité, le travail de mariage doit remplir est très complex. Par conséquent, ces facteurs suivants devraient prendre en considération afin de sélectionner la meilleure demoiselle d'honneur et garçon d'honneur.
    Le nombre des demoiselles et garçons d'honneur

    superthumb.jpg
    Un grand mariage au moins 300 personnes :
    5 demoiselles et garçons d'honneur. Cependant, même si le nombre n'est pas plus de 300 personnes, 5 demoiselles et garçons d'honneur suffit. Ne laissez pas les demoiselles et garçons d'honneur voler la vedette au nouveau couple. Si le mariage est trop grand, vous avait mieux demander à une équipe professionnelle pour organiser le mariage.
    Un mariage de moyennes entre 100 à 300 personnes :
    2 ou 3 demoiselles et garçons d'honneur. Les bons amis sont en mesure de contrôler le mariage.
    Un petit mariage à moins de 100 personnes :
    1 demoiselle d'honneur et les garçons d'honneur. Après tout, un mariage simple devrait faire correspondre un petit groupe de demoiselles et garçons d'honneur.
    Par ailleurs, la demoiselle et garçon d'honneur habituellement doivent être égales au nombre.
    Le caractère et la capacité
    Vous avait mieux sélectionner les personnes qui peuvent garder au frais et calme dans un mariage heureux et fournir le soutien spirituel pour votre mariage. En outre, si avec les bonnes compétences managériales et capacités organisationnelles, demoiselles et garçons d'honneur contribuera à votre mariage aussi bien.
    Très proche avec vous

    superthumb.jpg
    En règle générale, les mariés ont beaucoup d'amis, par exemple, les camarades de classe, les collègues, voisins et parents, donc le meilleur choix est de trouver les demoiselles et garçons d'honneur qui sont très familiers cercle social du couple nouveau, parce qu'elles peuvent gérer la liste de invités, maintien de l'ordre sur les lieux et beaucoup de liaison de coordination fonctionnent en toute simplicité.
    La relation entre les demoiselle et garçon d'honneur

    superthumb.jpg
    En général, les amateurs ne conviennent pas pour les demoiselles et garçons d'honneur peut-être sont-ils trop intime à prêter davantage attention à eux-mêmes ou facile à communiquer de façon naturelle.

  • Le Témoin de mariage au thème spécial et romantique en hiver

    La mariée et le marié, accompagnés des garçons et des et demoiselles d'honneur, ils se marient sous le témoin de l'amitié, l'amour...

    le témoin de mariage civil.jpg

    Lire la suite